Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

manucure pour un mariage
manucure pour un mariage

Aujourd'hui,j'ai un mariage et comme manucure je vais faire une manucure caviar mais que sur l'annulaire et le pouce sur les autres je vais faire une french manucure.

Pour ce qui ne savent, la manucure caviar est une manucure avec des perles spécialement pour les ongles,moi perso je prend des perles argenté ,et pour la french manucure on applique une base puis appliquez un vernis rosé puis laissez séchez et mettez du blanc sur le bout.

Pour la manucure caviar appliquez deux couches du vernis de ton choix (cela ne se verra pas),puis mets les perles , puis appuis un petit peu pour que sa lisse puis attends 20minutes pour un séchage complèt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :